• 30.05.2018

    Bonjour tout le monde (*¨*)♡

    C'est Shimakura Rika !

     

    Aujourd'hui, il y a eu les répétitions du 
    Hello! Project Kenshuusei Happyoukai 2018 6gatsu ~Niji~ ! !


    J'ai beaucoup transpiré〜(o´Д`)=з
    Même si je transpire beaucoup...

    Je vais faire de mon mieux jusqu'à la représentation ! !

    Waaaaahε=ε=(っ*´□`)っ

    Aujourd'hui, je veux essayer d'améliorer ce que je trouve un peu frustrant !

    Je vais y arriver ! ! (ง°̀ロ°́)ง


    Pour les personnes d'Osaka et de Nagoya ! Ça commence cette semaine ! Attendez-nous(^^♪

     

    Aujourd'hui, je suis rentrée en partageant le parapluie avec Yuriya〜(*´ω`*) aha

    Quand je suis sortie du studio, il pleuvait et j'avais oublié mon parapluie, Yuriya a partagé le sien avec moi ♡♡

    Nous avons parlé de diverses choses !
    Le fait que nous aimions la pluie〜(*´`)
    Elle m'a aussi raconté un secret ! ! (*′皿`艸)

    J'aimerai parler encore plus avec elle^^* 

     

    La photo du jour !

    30.05.2018

    Prise avec 
    Kanatsu Mizuki-san
    Eguchi Saya-chan
    Yamada Ichigo-chan
    Nakayama Natsume-chan
    Tamenaga Shion-chan !

     

    Sur ce !
    ´ ³`)ノ ~♡


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :