• 27.05.2018

    Bonjour tout le monde !

    C'est Shimakura Rika ꉂ(ˊᗜˋ*)


    Aujourd'hui, il y a eu les répétitions du 
    Hello! Project Kenshuusei Happyoukai 2018 6gatsu ~Niji~ ! !


    Comme j'ai beaucoup dansé, mon visage était si chaud que j'avais l'impression qu'il brûlait ! aha
    J'aimerai travailler encore plus dur mon chant et mon rythme quand je danse !
    Nous allons faire de notre mieux pour transmettre notre chaleur !


    Eguchi Saya-chan ! 

    Saya-chan est tellement belle ✧ \( °∀° )/ ✧
    C'est toujours amusant ! J'espère que j'aurai un enfant comme Saya ! aha


    Tout à l'heure, princesse Nakayama Natsume m'a dit "Regarde l'album photo de ton téléphone, il y a une surprise !"
    elle avait pris pleins de photos d'elle avec mon téléphone〜(-ω-) aha

    Hey !

     

    Sur ce !
    C'était Shimakura Rika(o・・o)/~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :